Actualités

La date de précommande du smartphone Samsung Galaxy S10 dévoilée !

La date de précommande du smartphone Samsung Galaxy S10 dévoilée !
5 (100%) 3 votes

Encore une bourde pour Samsung qui, il y a quelques jours, avait déjà laissé fuiter sa vidéo de présentation du smartphone Galaxy S10. Et le 6 Février 2019, c’est la date officielle de lancement des précommandes de ce nouveau smartphone avec écran pliable qui a été dévoilée par erreur. Dans cet article, nous allons tout vous dire à ce sujet puisque, de source sûre, ce nouveau modèle sera disponible à la vente sous peu. Patience, plus que quelques jours à attendre, et vous aurez enfin entre vos mains cet appareil qui promet de s’imposer comme une véritable révolution technologique.

À partir de quand le Samsung Galaxy S10 sera t-il proposé à la vente ?

Date précommande samsung galaxy s10Nous n’allons pas vous faire languir plus longtemps, le prochain smartphone Samsung Galaxy S10 sera officiellement disponible en précommande le 22 Février 2019 ! Et il pourrait arriver dans votre boîte aux lettres dès le 8 Mars 2019. Concrètement, les précommandes seront donc lancées dès le lendemain de l’évènement de présentation de ce nouvel appareil qui aura lieu aux alentours de 20h le 21 Février en France (horaires susceptibles d’être variables en fonction des décalages horaires).

Le Samsung Galaxy S10 arrivera donc beaucoup plus vite que ce que ne laissait penser la marque, et force est de le reconnaître, il s’agit là d’une excellente nouvelle ! Et le plus intéressant dans tout cas, c’est qu’il ne s’agit plus d’une simple rumeur. En effet, qu’il s’agisse d’une volonté cachée de l’enseigne faisant croire à une erreur de communication ou qu’il s’agisse réellement d’une erreur, dans tous les cas, la preuve de la commercialisation prochaine de ce nouveau smartphone est bel et bien là.

Cette date annoncée du prochain Samsung Galaxy S10 est-elle sûre ?

À moins d’un grand revirement de situation, même si elle n’est pour le moment pas officiellement confirmée par Samsung, la date de précommande annoncée pour le 22 Février 2019 est sûre. En effet, comme vous pouvez le constater sur l’image ci-dessus, il s’agit de la photo d’un encart publicitaire qui a été prise par un employé de la marque, ce qui ne laisse donc que très peu de place au doute, voire même aucune. Mais bien entendu, si cette date venait à être confirmée ou infirmée officiellement, nous vous en tiendrons informé !

 

Laisser un commentaire