Actualités

Samsung Vietnam laisse fuiter la vidéo de prochain smartphone pliable !

Samsung Vietnam laisse fuiter la vidéo de prochain smartphone pliable !
5 (100%) 3 votes

Devant être présenté le 20 Février 2019 à Londres et à San Francisco simultanément, le nouveau smartphone pliant de Samsung a été le sujet de bon nombre de rumeurs et a laissé place à toutes sortes de fantasmes de la part des amateurs de nouvelles technologies. Et si la date fatidique est en approche, et que le suspense est pour beaucoup insoutenable, une erreur de Samsung Vietnam pourrait bien vous aider à patienter encore un peu. En effet, l’enseigne a publié par erreur, et trop tôt, une partie de la vidéo de présentation du smartphone pliant Samsung. Ci-dessous, nous avons donc souhaité partager avec vous cette nouvelle information !

Dévoilement de la vidéo de présentation : Erreur humaine ou fine stratégie de communication ?

vidéo présentation smartphone pliable samsungTrès souvent, avant la date de présentation officielle d’un nouvel équipement high-tech, qu’il s’agisse d’un smartphone Samsung ou Apple par exemple, mais aussi d’un nouvel ordinateur ou d’une console de jeu dernière génération, il n’est pas rare que des informations fuitent et qu’en quelques minutes seulement, elles fassent le tour de la planète. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé avec la vidéo de présentation du nouveau smartphone Samsung avec écran pliable qui portera soit le nom de Samsung F, Samsung Fold ou Samsung S10.

Il n’est jamais très simple de savoir si une telle fuite est simplement le fruit d’une erreur humaine, comme un employé de la marque qui souhaiterait faire le buzz, ou s’il s’agit d’une stratégie de communication décidée par la marque depuis des mois. Quoi qu’il en soit, dans cette vidéo, vous découvrirez un smartphone pliable qui, comme annoncé, sera tout à fait en mesure de révolutionner notre quotidien grâce à l’expérience d’utilisation extrêmement immersive qu’il propose. Bien entendu, il ne s’agit que d’une courte vidéo de présentation ne mettant en avant que quelques unes des fonctionnalités de l’appareil. L’intégralité des avantages du smartphone pliable Samsung sera donc dévoilée le 20 Février, et bien entendu, nous vous en tiendrons aussitôt informé !

Vidéo de présentation du nouveau smartphone pliant Samsung

Laisser un commentaire